Travaux préparatoires sur le secteur Universeine

Les travaux préparatoires du Village des  athlètes côté Saint-Denis entrent dans une nouvelle phase avec le début de la viabilisation des terrains et des terrassements.

Ces opérations consistent à réaliser l’ensemble des raccordements aux réseaux existants (électricité, téléphone, eau potable et assainissement) et à reprendre le relief des  terrains avant  les futures constructions.

Afin de  délimiter  la zone  de  chantier, des  palissades sont en cours d’installation. Leur mise en place sera réalisée par phases successives entre  juin et juillet.

Dans un premier  temps, le stationnement sur la rue Volta ne sera plus possible entre  le mail Ada Lovelace  et le quai  de  Saint-Ouen  (côté chantier) puis  ces  restrictions seront progressivement étendues à l’allée de Seine et au mail Ada Lovelace.

Le cheminement des piétons sur les trottoirs sera maintenu et sécurisé par un éclairage renforcé sur les palissades. Les accès aux immeubles du secteur et au square Ada Lovelace  seront maintenus.

Les travaux  se dérouleront du lundi au vendredi,  de 7h30  à 17h, hors week-end et jours fériés  (sauf  dérogation soumise à autorisation).

Une information SOLIDEO

%d blogueurs aiment cette page :