Découvrez les marchés de restauration pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Webinaire – Jeudi 7 juillet de 16h30 à 18h30

La restauration est un des enjeux majeurs de l’accueil des Jeux à Paris en 2024.

Le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 va lancer ses marchés pour les prestations de services de restauration à destination des athlètes et officiels d’équipes, des médias, du grand public et de l’ensemble du staff, sur les sites de compétition et de non-compétition, pour la période des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Vos candidatures sont attendues tout au long du cycle à venir de lancement des différents marchés.

Paris 2024 a fixé des ambitions importantes en matière de restauration durable. Elles se déclineront dans les mois qui viennent en 7 marchés qui concerneront des sites de compétitions et le Village des médias, au travers de missions différentes selon la typologie des sites. Dans les prochaines semaines, un premier marché sera lancé concernant le catering de 23 sites d’entraînement en Ile-de-France (75, 92, 93).

La CCI Paris Ile-de-France et ses partenaires vous proposent un webinaire pour tout savoir sur ces marchés : calendrier, pièces, sous-traitance, obligations d’insertion, négociation, groupements, critères de jugement…

Avec les interventions de :

  • Philipp WURZ, Responsable Restauration, Nettoyage & Gestion des déchets, Paris 2024
  • Nina GREGOIRE LE GRAET, Cheffe de Projet Food & Beverage, Paris 2024
  • Vincent ALLARY, Acheteur, Paris 2024

Profitez de cette opportunité pour faire partie des Jeux et inscrivez-vous dès maintenant !

%d blogueurs aiment cette page :