Vous êtes recruteur ? Déposez une offre !

Pôle emploi et ses partenaires ont lancé en septembre 2021 « Emplois 2024 », une plateforme qui rassemble toutes les offres d’emplois dans les secteurs liés à l’organisation des grands événements sportifs

Alors que la France se prépare à accueillir les Jeux olympiques et paralympiques (JOP) 2024, Pôle emploi, en collaboration avec l’ensemble des acteurs des Jeux 2024*, a lancé le 30 septembre 2021 la plateforme « Emplois 2024 ». Ce nouveau job-board rassemblera, d’ici aux Jeux de 2024, les milliers d’offres d’emploi à pourvoir dans les secteurs liés à l’organisation des grands événements sportifs. Plateforme fédératrice, elle diffuse également l’actualité des acteurs du projet JOP Paris 2024 et, plus largement, des territoires engagés dans la dynamique « Terre des Jeux ».

Dans le cadre de l’organisation des JO, vous recherchez un candidat les métiers des secteurs du Sport, de la Construction, de l’Evénementiel, de la Sécurité, du Tourisme et de l’Hôtellerie-Restauration ? Ce site est fait pour vous.

%d blogueurs aiment cette page :